2019-2022
Anciennement Musée Paul Dupuy, il abrite la collection du même nom, et une collection d’horlogerie remarquable. Il est situé dans le centre ville historique de Toulouse.
Environ 1500m2 d'exposition sur 4 niveaux.
Ré-ouverture en 2022 : rénovation architecturale, refonte de la scénographie de la collection permanente, nouveau nom et nouvelle identité visuelle.
Création de l’identité visuelle : logotype, charte globale, signalétique directionnelle, brochure-programme trimestriel, dépliant guide
Graphisme d’exposition de la collection permanente
Commissaire : Francis Saint-Geniez
Scénographie : Eric Benqué
Ré-ouverture : campagne de communication, affichage, réseaux, dossier de presse…
Musée des Arts Précieux - Paul Dupuy, 2022, identité, campagne de réouverture, communication globale, Musique Mathieu Blanc
Voir aussi
2019-2022
Anciennement Musée Paul Dupuy, il abrite la collection du même nom, et une collection d’horlogerie remarquable. Il est situé dans le centre ville historique de Toulouse.
Environ 1500m2 d'exposition sur 4 niveaux.
Ré-ouverture en 2022 : rénovation architecturale, refonte de la scénographie de la collection permanente, nouveau nom et nouvelle identité visuelle.
Création de l’identité visuelle : logotype, charte globale, signalétique directionnelle, brochure-programme trimestriel, dépliant guide
Graphisme d’exposition de la collection permanente
Commissaire : Francis Saint-Geniez
Scénographie : Eric Benqué
Ré-ouverture : campagne de communication, affichage, réseaux, dossier de presse…
Musée des Arts Précieux - Paul Dupuy, 2022, identité, campagne de réouverture, communication globale, Musique Mathieu Blanc